Planète Baronautes : des activités pour tous les goûts !

A l’initiative du Parc des Baronnies provençales, ce samedi 06 avril, au Jardin des Aromes de Nyons, avait lieu la deuxième édition de « Planète Baronautes ». C’était l’occasion pour ce réseau de spécialistes de la médiation et de l’éducation à l’environnement de partager leurs talents et montrer leurs savoir-faire.
La journée fut magnifique et cette rencontre un succès : du soleil, de nombreux stands et animations, des visiteurs au rendez-vous, le tout dans une ambiance conviviale et détendue au sein d’un magnifique écrin de verdure.
Plus de 250 visiteurs ont pu découvrir toute la palette d’animations proposées par ce réseau : ornithologie, photographie, astronomie, grimpe d’arbres, savoirs faires traditionnels, botanique, conte, découverte de l’histoire, arts visuels, etc.
Autant de propositions qui pourront convenir aux structures locales (campings, gîtes, associations, comités des fêtes, écoles, etc.) cherchant à proposer des activités originales et ancrées dans la découverte du territoire. N’hésitez pas à consulter l’annuaire 2024 disponible ici.
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×