Domaine de la Done – Gîte Amandier

Du 01 janvier au 31 décembre 2021

Des gîtes de charme dans une ancienne ferme rénovée au cœur d’un domaine de plus de 100 hectares, une nature préservée et une grande piscine à débordement… Venez découvrir notre paradis ! Possibilité de louer le gîte avec deux chambres supplémentaires

Nos gîtes sont aménagés dans une ancienne ferme traditionnelle de 500 m2 restaurée dans le respect de son architecture et de son style provençal d’origine, préservant l’authenticité des lieux. Pour votre confort, les 3 gîtes sont complètement indépendants, bénéficiant d’une entrée et d’un espace extérieur avec vue sur le domaine privé. Chacun de ces logements, décoré avec soin et une attention particulière aux détails, est unique.

Au cœur du bâtiment, ce spacieux logement de plus de 150 m2 sur deux niveaux possède le charme traditionnel des maisons provençales, avec ses murs enduits et ses plafonds en plâtre et bois. Au rez-de-jardin se trouvent des WC avec lave-mains, la salle à manger équipée d’une cuisine et lave-linge, ainsi qu’un large séjour. L’étage est quant à lui réservé aux chambres : une suite parentale avec lit double (160x200cm) et salle d’eau privative, 2 chambres avec lits jumeaux (80x200cm) modulables en lit double partageant sur le palier une salle d’eau avec douche à l’italienne et WC. Pour les groupes et familles nombreuses allant jusqu’à 10 personnes, il est possible de réserver l’extension de L’amandier, composée de deux chambres supplémentaires au deuxième étage, l’une avec salle de bain et l’autre avec salle d’eau attenantes. La cour intérieure en vieilles pierres, accessible depuis le premier étage, accueille une terrasse à l’ombre des tilleuls et figuiers.

Ouvertures

Toute l’année.
Fermeture les mois de Mars et Novembre.

Localisation

Lieu dit la Boucoule 26570 Montbrun-les-Bains

Contact

Domaine de la Done – Gîte Amandier Lieu dit la Boucoule 26570 Montbrun-les-Bains

  • Téléphone : 06 15 01 16 11

Liens utiles

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×