Programme LEADER 2019 : Fonctionnement et animation

Le Président expose :

Par délibération n°2013-12-02 du 13/12/13, le Syndicat Mixte des Baronnies Provençales s?est porté candidat pour assurer le portage administratif et juridique du programme LEADER 2014/2020. Ce dernier a été retenu en février 2015. Le Pays Une autre Provence pilote ce dispositif.

Par délibération N°2014-10-04 du 24/10/14, le Syndicat Mixte des Baronnies Provençales a créé un poste contractuel d?animateur LEADER de catégorie A à compter du 1er janvier 2015 pour une durée de 6 ans.
Les demandes de financements FEADER doivent être déposées chaque année.
Pour cette année il s?agit de financer les postes de gestionnaire et de chef de projets LEADER soit 1.9 ETP à compter du 01-01-19 au 31 décembre 2019 et les charges afférentes au bon fonctionnement des postes :
– Adhésion LEADER France
– Frais d?impression dépliant LEADER pour communiquer sur le programme
– Equipement informatique accessoire

Pour mener à bien cette opération, le Président propose le budget et le plan de financement suivant :

Dépenses en ? TTC Recettes en ?
Salaire et charges « Chef de projet LEADER » 1 ETP 43 062,12 Europe (FEADER) 80% 74 084,72
Salaire et charges « Gestion LEADER » 0.9 ETP 36 300,12
Frais de déplacements 3 517
Cotisation LEADER France 600
Frais de communication 328,80 Autofinancement PnrBP 20% 18 521,18
Renouvellement équipement informatique 1 068,04
Coûts indirects (coûts directs x 15%) 11 359,83
TOTAL 92 605,90 ? TOTAL 92 605,90 ?

Après en avoir délibéré, et à l’unanimité des membres présents ou représentés, le Bureau Syndical :

? Approuve la proposition du Président
? Valide le budget et le plan de financement présentés
? Autorise le Président à solliciter toute subvention et à signer tout acte relatif à cette action.

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