Vu la délibération du Bureau Syndical n° 2017-08-09 en date du 4 septembre 2017 ayant pour objet les cas de prise en charge des frais de mission engagés par les élus en représentation du Syndicat Mixte
Le Président expose :
L’Association Nationale Nouvelles Ruralités et Leader France, fédération nationale des territoires ruraux engagés dans la démarche LEADER, en tant que co-fondateurs du Parlement rural français, a organisé la première commission Europe du Parlement rural français, qui s’est déroulée le mardi 11 février 2020 à Strasbourg.
Ce rendez-vous est l’occasion de rassembler tous les acteurs français engagés dans les programmes européens pour le développement rural, afin d’étudier la place des ruralités au sein de l’Union Européenne et faire des propositions pour ruraliser les politiques communautaires.
Christelle RUYSSCHAERT y a participé, en tant que représentante du Parc.
S’agissant d’une mission de représentation du Parc, le Président propose de prendre en charge les frais s’y rapportant (transport, hébergement et repas).
Après en avoir délibéré, et à l’unanimité des membres présents ou représentés, le Comité Syndical
Approuve la proposition du Président
Décide de prendre en charge les frais de Christelle RUYSSCHAERT, Présidente de la commission valorisation des productions agricoles, engagés à l’occasion de ce déplacement (transport, hébergement et repas)
Autorise le Président à signer tout acte relatif à cet objet.