Sisteron fait le choix des Infusettes !

La ville porte du futur Pnr des Baronnies Provençales valorise les «infusettes» de la Maison des plantes de Buis-les-Baronnies. Depuis cet été, un distributeur de tisanes à base de plantes aromatiques et médicinales BIO et locales, est en libre-service à l’Office de Tourisme.

Cette opération, conçue en collaboration avec les 20 Offices de Tourisme / Syndicats d’Initiative du territoire et des villes-porte du futur Pnr, mobilise aussi les hébergeurs des Baronnies Provençales. S’ils le souhaitent, ils peuvent offrir aux personnes qu’ils accueillent un « fragment de paradis des Baronnies Provençales ».
Pour le grand public, les sachets d’infusettes sont en vente à 3,50 € à la Maison des Plantes (directement ou par correspondance) ainsi que dans les Offices de Tourisme / Syndicats d’Initiative des Baronnies Provençales.

Ce distributeur vient s’ajouter à ceux déjà présents dans les Offices de Tourisme et Syndicats d’Initiative pilotes de Serres, Montbrun-les-Bains, Laragne, Rémuzat, Buis-les-Baronnies et Vaison-la Romaine.
Ce sont maintenant 180 000 infusettes, soit 7000 sachets, qui sont commercialisés chaque année et qui font découvrir les saveurs des Baronnies Provençales.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×