Du 19 avril au 9 juin prochain, la galerie “Terres d’écritures” à Grignan présente les peintures à l’encre de chine sur papier de riz de Paule Riché, artiste peintre qui vit et travaille à Serres. Cette exposition propose des oeuvres réalisées dans le cadre d’une résidence d’artiste à La Mure autour des mines et, dans une seconde salle, des grands formats qui évoquent les montagnes du sud des Hautes-Alpes.
Cette exposition illustre les liens que le futur Pnr des Baronnies Provençales permet de tisser entre des artistes, des galeries ou des événements culturels. En créant notamment des outils comme l’agenda et le répertoire culturel en ligne, c’est tout un territoire qui s’animent et se découvre des talents.
Dans quelques mois, du 13 septembre au 16 novembre, une autre exposition “A travers champs” à l’Espace d’Art François-Auguste Ducros à Grignan permettra, notamment autour des plantes vagabondes, des jardins, de l’environnement, et du passage de frontière entre artistes de différentes cultures, de présenter le travail de trois artistes, dont celui d’Ena Lindenbaur, plasticienne qui vit à Aubres.
La galerie “Terres d’Ecritures” est ouverte les vendredi, samedi dimanche et jours fériés de 11 heures à 13 heures et de 15 heures à 18 heures 30.
Cliquez ici pour accéder à l’agenda et au répertoire culturel des Baronnies Provençales .