4 balades à la découverte des patrimoines naturels du projet de Parc naturel régional des Baronnies Provençales

Regarder un territoire sous l’angle du paysage, c’est s’éveiller et rester attentif à l’originalité de chaque chose, petite ou grande. C’est reconquérir un territoire à l’aide de tous ses sens.

C’est partager un bonheur quotidien. C’est aussi consolider les fondations du futur, en réapprenant à utiliser le creuset naturel et culturel d’un territoire qui a su résister aux aléas du temps;
Aussi, le Syndicat Mixte des Baronnies Provençales, qui prépare le projet de Parc naturel régional, propose à tous, pour une première année de découverte du territoire des Baronnies Provençales, trois approches du paysage.

Avant la nuit le 30 octobre et les patrimoines culturels le 11 décembre, ce sont les patrimoines naturels, la géologie et la biodiversité qui seront à l’honneur le 12 juin prochain
A cette occasion, quatre balades seront proposées à tous ceux qui voudront découvrir leur région avec une approche originale autour des safres de Venterol, du site géologique du Serre de l’Ane et des gorges de Pommerol à La Charce, de la montagne de Saint-Génis et des gorges de la Méouge à Chateauneuf-de-Chabre.

Plus de renseignements, téléchargez le flyer ci-dessous :
Télécharger le Flyer

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×