L’Eglantine du Buëch

Du 18 décembre 2021 au 15 décembre 2023

Entre Buëch et Durance, notre maison d'hôtes en pleine campagne vous offre un cadre propice au séjour en famille ou entre amis, avec 3 belles chambres indépendantes modulables, son grand jardin, sa cuisine d'été et sa piscine donnant sur les montagnes.

Entre Provence et montagne, Aix en Provence et Grenoble, l’Eglantine du Buëch vous offre trois belles chambres d’hôtes indépendantes, en rez de chaussée, pour de vraies vacances en pleine nature et en toute sécurité sanitaire. Dans cette ancienne ferme rénovée, vous profiterez en saison d’une belle et grande piscine, chauffée, idéalement située dans le jardin, et faisant face aux montagnes de Chabre et des Monges. Dans cet environnement calme et préservé, vous pourrez partir à pied pour vous balader en toute tranquilité et découvir les plantes de nos montagnes. A 5 km, Laragne Monteglin, bourg de 3500 habitants, vous offira toutes les commodités nécessaires (services, restaurants, gare, …).
En été, Véronique et Gérard vous accueillent dans le jardin pour un petit déjeuner détente sous le grand figuier ou en tables individuelles. Vous trouverez à Laragne une gamme de restaurants pour toutes les envies, proposant également de la vente à emporter. En séjour, vous pourrez aussi utiliser la cuisine d’été en libre service (frigo, vaisselle, gaz, lave vaisselle, plancha).
A 20 minutes des gorges de la Méouge et de la citadelle de Sisteron, l’Eglantine du Buëch est le point de départ de nombreuses activités proches de la nature, pour les familles comme pour les sportifs accomplis : Orpierre, vieux village des princes d’Orange et ses falaises d’escalade ; la montagne de Chabre et son site international de vol libre ; les bords de la Durance et ses villages perchés ; ou encore notre coup de coeur, le site plus intime et facilement accessible des gorges du Riou.

Ouvertures

Du 18/12/2021 au 16/12/2022, tous les jours.

Du 17/12/2022 au 15/12/2023, tous les jours.

Localisation

Quartier d'Arzelier Le Bas Rousset Le Bas Rousset 05300 Laragne-Montéglin

Contact

L’Eglantine du Buëch Quartier d'Arzelier Le Bas Rousset Le Bas Rousset 05300 Laragne-Montéglin

  • Téléphone : 06 32 85 32 32
  • Téléphone : 06 32 85 32 32

Liens utiles

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×