Etats généraux de la transition du tourisme en montagne

Le 24 septembre 2021, c’est autour des enjeux de transition du tourisme que l’ensemble des acteurs de l’écosystème montagnard des Baronnies provençales vous invite à la Maison du Parc. Le but ? Mettre à l’œuvre l’intelligence collective pour construire ensemble des solutions d’avenir pour le tourisme dans le Parc naturel régional.

Depuis plus d’un an, Mountain Wilderness France et l’association Transitions des Territoires de Montagnes (2TM) travaillent à l’organisation des États Généraux de la Transition du Tourisme en Montagne qui auront lieu les 23 & 24 septembre 2021. Si la journée du 23 est réservée aux professionnels, l’après-midi du 24 est ouvert à tous.  Une plateforme en ligne sera disponible quelques jours avant l’évènement et permettra de participer en distanciel.

De 13h30 à 17h30 : les acteurs représentatifs de l’écosystème local sont invités pour participer à des ateliers de travail en utilisant les méthodes d’intelligence collective pour croiser leurs regards, leurs enjeux et les problématiques propres à leur bassin de vie économique, social et environnemental. Quelles sont les problématiques à résoudre pour opérer la transition touristique du territoire ? Quelles solutions, actions et besoins, que pouvons-nous faire ensemble ?

Inscription en ligne obligatoire

Pass sanitaire nécessaire.

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×