L'Equipe technique

Accueil / Découvrir / Elus du Syndicat Mixte

Lionel TARDY
Directeur

Gilberte BREMOND
Directrice adjointe, secrétaire générale

Alexandra TERTULLIEN
Gestionnaire LEADER CDDRA

Alexandre VERNIN
Chargé de mission Patrimoines culturels et culture

Amélie FROIDEVAUX
Chargée de mission Tourisme, APN

Anne AUBERT-JACQUIN
Comptable

Audrey MATT
Chargée de mission Innovation et transition énergétique

Aurélie CAROD
Chargée de mission Environnement et gestion de l'espace

Charles RONZANI
Chargé de mission Paysage

Charlotte BAS
Accueil, secrétariat

Clémentine DUFOUR
Chargée de projet Valorisation des productions

Cécilia LAURENT
Animatrice LEADER

David BIENAIME
Chargé de mission Environnement - gestion de l'espace

Diane VIGNOBOUL
Stage Energie

Eva AGRA
Stagiaire : Les chiroptères au service de la lutte contre les espèces invasives

Fabienne SOUDE-LEVY
Enseignante mise à disposition

Gwennaëlle PARISET
Chargée de mission Agriculture

Jessica JARJAYE
Animatrice Charte forestière

Joëlle NOGUER
Directrice Administratif & Financier

Marie-Laure GRAVELAT
Secrétaire-gestionnaire

Matthieu MORARD
Chargé de mission Education à l'environnement et au territoire

Quentin MARTINEZ
Animateur du site Natura 2000 "Baronnies - Gorges de l'Eygues"

Renaud DAUSSE
Chargé de projet Espace Valléen

Romain VENOT
Chargé de mission Informatique, réseaux, SIG

Sabrina DA CONCEICAO
Chargée de projet "gypse"

Sophie TEISSIER
Stage Savoirs paysans

Vincent AUBERT
Chargé de projets APN

Violaine GUDIN
Chargée de mission Communication

Remerciements stagiaires


  • Anna-Karine JEAN - Connaître et faire connaître le tilleul des Baronnies provençales - Mars à Septembre 2016
  • Claire ROBERT - Elaboration des pré-diagnostics écologique et socio-économique - ENS de Villeperdrix (26) - Mars à Septembre 2015
  • Robin DIAZ - Diagnostic global de l'application de la réforme des TAPS - Mars à Septembre 2015
  • Jérémie PLASSON - Diagnostic global des actions culturelles, mutualisation des outils culturels - Mars à Septembre 2015
  • Claire JULLIA - Communiquer & valoriser sur l'offre d'accueil de services de soins à la personne - Avril à Aout 2015
  • Aurore ALTHEN - Participation à la mise en place d'un évènement sportif "Buiscyclette - Trans-Baronnies" - Février à Juillet 2015
  • Clément HILDENBRAND - Mise en place d'une offre équestre dans les Baronnies Provençales - Février à Juin 2015
  • Déborah GUION - Pré-inventaire de cabanes en pierre sèche - Janvier à Mai 2015
  • Charlotte METTEZ - Révision du PPT - Avril à Octobre 2014
  • Marion JARRU - Recherches & Diagnostics historiques - Avril à Septembre 2014
  • Gabriel CAUCANAS - Pastoralisme & Biodiversité - Mars à Septembre 2014
  • Lisa GONTARD - Protection du ciel nocturne & pollution lumineuse des Baronnies Provençales - Avril à Juillet 2014
  • Julien PAGET - Biodiversité & Activités de Pleine Nature - Mars à Septembre 2014
  • Adeline BIZART - Biodiversité & ecosystèmes forestiers - février à Juillet 2014
  • Axel FERARD - Circuits courts - Février à Avril 2014
  • Etienne CHARLES - Paysages de terrasses & constructions pierres sèches - Mai à Novembre 2013
  • Adrien ROUSSELOT - Recensement des sites géologiques des Baronnies Provençales - Mars à Aout 2013
  • Alice SCHNEIDER - Arboriculture paysanne - Mars à Aout 2013
  • Clément VILLARD - Savoirs écologiques paysans - Avril à Juillet 2013
  • Loïc GRATEAU - Evènementiel sports de pleine nature - Février à juin 2013
  • Guillaume JALAD - Stratégie fonciere agricole - Février à Juin 2012
  • Marion JARRU - Analyse des projets 2013-2015-Contrats de Parcs - Janvier 2012
  • Lou AMOURDEDIEU - Aménagements paysagers locaux - Septembre à Décembre 2011
  • Pascale ROCHAS - Gestion de la ressource en eau - Avril à Septembre 2011
  • Aurore GIMENEZ - Gestion signalétique communale - Mai à Septembre 2011
  • Dhouha BEN RONDHANE - Gestion signalétique communale - Mai à Septembre 2011
  • Hugo PECQUEUR - Stratégie de développement de territoire - Mars à Septembre 2011
  • Nicolas LAGRANGE - Hiérarchisation et simplification de la Charte - Avril à Juillet 2011
  • Jennifer NORIS - Enjeux de développement des APN - Février à Juillet 2011
  • Fabrice FLAMAIN - Caractérisation du changement climatique - Décembre 2010 à Juillet 2011
  • Leita TSCHANZ - Création d'un observatoire dans les organismes de gestion des espaces naturels - Octobre 2011 à Juillet 2012
  • Romain CHABANEL - Structuration de la filière randonnée pédestre dans les BP : valorisation de l'itinéraire GRP "Baronnies Provençales" - Février à Juillet 2010
  • Franck TORRES - Mise en place d'un serveur informatique, développement d'outils Web - Mars à Juin 2010
  • Camille VERDOT - Préparation/Concertation, journées de sensibilisation au territoire des Baronnies Provençales - Décembre à Février 2010
  • Kévin LAGIER - Acteurs de l’aménagement - Septembre à Décembre 2009
  • Marion VASSY - Epicentre - Création d’un centre de télétravail, télé-services, téléformations - Juin 2009
  • Vincent AUBERT - Activités de Pleine Nature - Etat des lieux de l'escalade dans les Baronnies Provençales - Avril à Juin 2009
  • Claire AGNES - Bois énergie - Articulation territorial, filière bois-énergie - Printemps 2009
  • Hélène SPAGGIARI - Droit de l'urbanisme, des collectivités et droit à l'image - Septembre 2008
  • Rémy ADAM, Charles RONZANI, Emmanuel JUBAN - Etude paysagère du projet de Pnr des Baronnies Provençales - Automne 2008 - Printemps 2009
  • Matthieu MORARD - Culture - Mise en réseau des acteurs culturels - Février à Novembre 2008
  • Christine LEGER - Agriculture - Circuits courts - Printemps/été 2008
  • David MARCHELLO - Diagnostic socio-économique - Printemps/été 2008