Se détendre pour repartir du bon pied !

20 AOU. 2019 Afficher/Masquer la photo


Voici venue la fin de l’été, vous sentez la rentrée arriver avec son lot de dossiers plus sympas les uns que les autres et vous avez eu à peine le temps de vous échapper… Il est peut-être encore temps de partir sur un coup de tête pour prendre un bon bol d’air et retrouver le sourire ?

Mais attention, pas question d’aller n’importe où pour autant. Et surtout pas sur les sentiers battus où vous vous retrouverez à partager votre serviette de bain avec celle du voisin sur les quelques centimètres carrés de sable fin disponible. Si dans l’urgence vous manquez d’idées, nous avons peut-être une solution !

Vous rêvez d’une randonnée, seul au monde, où vous ne croiserez absolument personne ? Les grands espaces vous inspirent, vous cherchez l’île déserte, du moins un territoire intimiste qui saura vous accueillir dans des conditions simples, et confortables. Vous avez une âme de naturaliste, mais n’avez jamais osé dormir à la belle étoile ? Vous êtes sensible aux énergies et cherchez le lieu qui a su trouver l’équilibre entre nature et présence humaine ?

Cet endroit existe. Il est au sud des Alpes, à quelques kilomètres du Rhône, loin du tumulte de la Provence vauclusienne. Un territoire sauvage, peu fréquenté, où immersion et bien-être sont intimement liés. Ici, la rupture avec le quotidien et la connexion avec la nature est instantanée. On dit de ce territoire qu’il a un ciel aussi pur que celui du désert d’Atacama. Les grands oiseaux l’ont bien compris. Ils se laissent bercer par le vent, et frôlent les falaises d’où il sera possible de les admirer. À n’en pas douter, eux aussi détiennent les secrets de la détente… et de la liberté.

Vous cherchez encore un indice ? À moins que vous soyez déjà en train de réserver un gîte ou peut être une cabane dans la forêt ? Vous êtes en quête de l’hôte qui saura être à votre écoute, entendre vos besoins, et vous guider ? Celui qui vous divulguera ses secrets de baronniard (mais déjà on en dit trop)… et qui donnera à vos papilles de quoi se délecter de ses mijotés à base de produits locaux ? Car, ils le disent tous… bien manger fait partie du voyage et du bien-être que celui-ci procure. Et si avec tout cela vous n’arrivez pas à décrocher de l’ordinateur, ils ont pensé à tout, car ici, on trouve aussi des séjours slow-life avec un coach !

Et dire que tout cela n’est qu’à un clic

Partager l'information...