Commande pour le portrait identitaire du massif des Baronnies provençales

16 MAI 2017 Afficher/Masquer la photo


Labellisé depuis début 2015, le Parc naturel régional des Baronnies provençales est reconnu en tant que bassin de vie et destination touristique. Conformément à sa Charte, il souhaite « développer et promouvoir un tourisme durable qui s’inscrit dans le paysage et l’art de vivre le territoire ».

A ce titre, quinze Offices de Tourisme des Baronnies provençales/Bureaux d’accueil touristique ont été identifiés en tant que « relais du Parc » ayant pour vocation d’être vitrines du territoire où seront mis en valeur les patrimoines, paysages et terroirs. Cette démarche de « relais du Parc » est novatrice et expérimentale au sein du réseau des Parcs naturels régionaux.

Le Syndicat Mixte du Parc naturel régional des Baronnies provençales lance une consultation d'Assistance à Maîtrise d’Ouvrage pour la réalisation du portait identitaire du territoire des Baronnies provençales (lot 1) et la Charte graphique de la destination déclinée au sein des espaces vitrines « relais du Parc » (lot 2).
L’enjeu du projet est d’établir un schéma d’interprétation du territoire dont les éléments visuels, narratifs et sensoriels seront utilisés pour réaliser la scénarisation et l’aménagement des espaces vitrines du Parc.

Date limite de remise des offres : le 16 juin 2017.

Télécharger le cahier des spécifications techniques de la commande : cliquer ici

Partager l'information...